Global-Line,-secrétariat-externalisé Secrétariat externalisé
Votre centre d’appel : Global-Line Services
Petites, moyennes ou grandes entreprises, que vous soyez un indépendant,
une association ou dans le domaine de la santé, notre service de secrétariat saura répondre à vos attentes.

Global-line Services vous offre un service complet de secrétariat externalisé du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 sans interruption.

Notre secrétariat assure l’intégralité de la gestion des appels (prise de messages, transfert d’appels, prise de rendez-vous, etc.).

Vous avez la possibilité de dévier votre ligne en permanence, pour quelques heures ou uniquement lorsqu’elle est surchargée. En effet, Global-Line Services peut filtrer les appels et ne passer que les correspondants concernés selon vos instructions.

De plus, toutes les informations sont traitées dans la plus grande confidentialité et dans le respect du secret professionnel.

Notre équipe de professionnels hautement qualifiés met à votre disposition un service:

Global-Line,-secrétariat-externalisé Performant et soigné

Global-Line,-secrétariat-externalisé Multilingue

Global-Line,-secrétariat-externalisé Personnalisé et modulable en fonction de vos besoins

Global-Line,-secrétariat-externalisé Accessible en tout temps grâce à nos outils à la pointe de la technologie


Callcenter-à-Genève

Les avantages de notre service de call center

Global-Line,-secrétariat-externalisé La vitrine téléphonique de votre entité avec un accueil rapide et chaleureux

Global-Line,-secrétariat-externalisé Augmentation des disponibilités des collaborateurs

Global-Line,-secrétariat-externalisé Rentabilité et productivité du personnel

Global-Line,-secrétariat-externalisé Gestion et rationalisation des coûts liés à la réception

Global-Line,-secrétariat-externalisé Compétences linguistiques élargies

Vous avez la possibilité de recevoir vos messages et rendez-vous par email, SMS, fax ou par téléphone, selon le paramétrage désiré.