Global-Line,-secrétariat-externalisé Fonctionnement du service
La gestion de vos appels est notre priorité

Une ou plusieurs lignes de votre entreprise sont déviées sur notre centrale téléphonique où nous répondons en votre nom du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 sans interruption.

Global-Line Services assure un accueil téléphonique personnalisé en fonction de vos directives.

Ce service peut être activé selon vos besoins, partiellement ou de façon permanente.

Global-Line Services renseigne votre correspondant, vous met en relation téléphonique avec lui ou prend note des rendez-vous et messages afin de vous les transmettre selon votre demande.

Tous les messages et rendez-vous sont transmis instantanément par email, sms ou fax selon vos paramétrages.

Une connexion à notre site internet vous permet de consulter tous les mouvements de votre dossier en temps réel (message, consignes, rendez-vous, etc...).

La mise en place d’une boîte vocale standard ou personnalisée est assurée pendant les heures de fermeture de notre permanence téléphonique.


Schéma de fonctionnement de notre télésecrétariat

1. Un correspondant vous appelle.

2. Votre ligne est déviée sur notre centrale téléphonique où nous répondons en votre nom.

3. Nous gérons vos appels et nous vous transmettons toutes les données en respectant soigneusement les consignes de votre entité.

4. Selon vos consignes, les appels vous sont transférés sur vos lignes directes ou un compte-rendu de l’appel vous parvient dans les détails et en temps réel sous forme de message (email, SMS ou fax).

"Un service personnalisé
selon vos besoins"


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