Gestion des appels entrants

Gestion des appels entrants

La réception des appels se fait du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 sans interruption.

Le service est garanti à 100% en français et en anglais. Le suisse-allemand, l’allemand, l’italien, l’espagnol et le portugais sont partiellement traités au sein de notre service.

En regard de la qualité de service, le monitoring et la supervision se fait en permanence. Les systèmes d’exploitation téléphoniques de pointe de Global-Line Services optimisent la performance du service.

Vos consignes et les différentes configurations audios choisies déterminent le cheminement complet de l’appel, voici un exemple chronologique :

  1. Arrivée de l’appel ;

            –    Présentation du message de pré-décroché (audio)

  1. Présentation de l’appel à notre équipe

            –    Présentation de la tonalité et/ou de la musique (audio)

  1. L’appelant est accueilli en votre nom.

S’en suit le protocole d’identification de l’appelant et l’identification du besoin de ce dernier (raison de l’appel) ;

           –    Coordonnées, nom prénom etc.

           –    Objet de l’appel

  1. Renseignements

           –    Nous informons votre appelant selon vos consignes

  1. Ventilation & gestion de l’information ;

          –    Transfert d’appel

                     -> Mise en attente de l’appelant (audio)

          –    Prise de message

Une base de données des appelants (vos contacts) se constitue dans le temps et au gré des appels entrants traités par prise de message. Le système identifiera l’appelant dès son second appel avec le même numéro.

           –   Gestion d’un rendez-vous

  1. Clôture de l’appel

En compléments des outils de base, notre service de gestion des appels entrants vous propose :

 –    Outil VIP (identification de l’appelant et remontée en tête de file) ;

 –    Outil de tête de file (plusieurs appels du même appelant dans un laps de temps défini le fait remonter en tête de file) ;

 –    Outil de boîte vocale, répondeur avec ou sans prise de message (notamment durant les horaires de fermeture du service) ;

 –    Outil de serveur vocal interactif, SVI (ventilation automatisée des appels) ;

Contactez-nous afin de recevoir une offre personnalisée – info@global-line.ch, 022 719 30 30