Votre compte, vos informations et vos consignes

Nous nous identifions parfaitement à votre entité, à votre mode de fonctionnement et à votre secteur d’activité. Pour se faire, nous configurons ensemble votre dossier et notre cahier des tâches en détaillant les informations déterminantes pour la gestion des services (secteur d’activité, typologie des appels, personnes de contacts, horaires, consignes, etc.).

 –    Nous dressons l’organigramme de votre entité et identifions les consignes générales (emplacement, accès, moyens de transmission, etc.) ; 

 –    Nous configurons les consignes individuelles des contacts (transfert d’appel, prise de message, moyens de transmission, horaires de présence/absence, etc.) ainsi que leurs coordonnées (nom, prénom, service, fonction, Email, téléphone (fixe + mobile), etc.) ;

Les consignes émises par vos soins prennent une forme simple, en cascade, par suivi d’un script, par suivi d’un (Q&A), etc.       

Notre équipe à taille humaine est spécialement formée sur votre dossier et vos consignes. Grâce à nos outils et nos interactions, nous renseignons vos appelants et vous transmettons l’information avec la précision souhaitée. Les horaires de présence/absence de vos ressources humaines peuvent être communiqués à votre convenance ;

 –    Par courriel, sporadiquement ou régulièrement ;

 –    En temps réel, via vos propres logiciels auxquels vous nous donnez accès ;

 –    Avec notre application en web service 24h/7j ;

 –    À votre rythme, par l’intermédiaire de listing partagés ;

Nos services vous donnent accès à une technologie de pointe. En déterminant vos besoins, nous paramétrons avec vous les éléments techniques ;

 –    Outils de la téléphonie (renvoi de ligne/déviation/attribution d’un numéro SDA) ;

 –    Outils audio (Tonalité, Prédécroché, Musique d’attente, Répondeur, Serveur vocal, Boîte vocale, etc.). Le choix des musiques se fait selon la bibliothèque musicale de Global-Line Services ou à la demande du client ;      

Avec vous, nous déterminons le type de soutien administratif souhaité, les accès et la gestion (travail de saisi, de mise à jour, de recherche, de traitement de base de données, etc.) ;

 –    Outils de connexion à distance ou en web service (logiciel métier, base de données, CRM/ERP, boîte mail, etc.) ;

Global-Line Services s’engage au strict respect du secret professionnel (engagements contractuels auprès des clients et des employés(es). Les services de Global-Line Services se font dans le respect de la LPD en Suisse et de la RGPD pour les mandats internationaux.

Contactez-nous afin de recevoir une offre personnalisée – info@global-line.ch, 022 719 30 30