Secrétariat téléphonique – en votre nom

Votre secrétariat

Des services qui répondent aux besoins d’une clientèle exigeante. Des demandes les plus simples aux plus particulières, Global-Line Services vous apporte les solutions en répondant à vos attentes.
La qualité du service, la confidentialité et la sécurité sont nos priorités.

De nombreuses entreprises et acteurs de la santé, de tous les secteurs d’activité et domaines de spécialisation, de toutes tailles, bénéficient de nos prestations. Ils nous font confiance pour la gestion de leurs appels entrants.

Au-delà de notre vocation première visant à traiter vos appels avec la plus grande performance, Global-Line Services met à votre disposition les dernières technologies ainsi que tout son savoir-faire en matière de conseil, d’organisation et de management d’un secrétariat téléphonique.

En tant que premier point d’accès téléphonique à votre entité, notre rôle est de première importance. Pour vous et vos appelants, notre objectif est de vous fournir la meilleure expérience client.

Simple et efficace, le renvoi de votre ligne principale sur un numéro de téléphone Global-Line Services attribué à votre dossier nous donne accès à vos appels entrants.
Les appels sont réceptionnés en votre nom, nous traitons ces derniers ou effectuons le relais à votre attention en suivant rigoureusement vos consignes.

Exemple de la gestion des appels entrants :
–    Les appels urgents sont directement transférés chez vous (ligne directe et/ou mobile);
–    Les appels non urgents vous sont transférés ou les informations vous parviennent en temps réel par prise de message (Email et/ou SMS) ;
–    Les appels standards sont traités instantanément par nos soins grâce à vos consignes ;
–    La gestion des rendez-vous (prise, annulation, report) est faite directement par nos soins ;

Les services de secrétariat téléphonique sont accessibles du lundi au vendredi de 8h à 18h sans interruption. En restant maître de l’activation ou non du service, vous choisissez comment vous souhaitez faire appel à nous ;
–    De façon permanente ;
–    De manière occasionnelle ;
–    En débordement et en complément de l’accueil déjà en place (ligne occupée, renvoi au bout de 3-5 sonneries, etc.) ;

Par cette collaboration vous pouvez prioriser vos besoins et ceux de vos appelants selon vos souhaits et votre disponibilité en soignant l’accueil tout comme votre service. Tout ceci se fait au bénéfice de votre image et de la fidélisation de la relation avec vos contacts.

L’ensemble de la gestion de vos appels et notre mode de fonctionnement, sont établis selon vos consignes. Nos processus de gestion sont adaptables en temps réel et sur simple demande écrite de votre part (via un courriel à info@global-line.ch ou via nos applications web et smartphone).

Contactez-nous afin de recevoir une offre personnalisée – info@global-line.ch, 022 719 30 30