L’entreprise
Global-Line Services est créée en 2006 à Genève.
L’entreprise démarre son activité en proposant des prestations de secrétariat externalisé et d’agenda partagé à l’attention du domaine de la santé, principalement des médecins de différentes spécialisations.
Dès 2008, fort de l’expérience engrangée, l’entreprise diversifie son offre et l’adresse à tous les secteurs d’activité, petite, grande et moyenne entreprises ainsi que les indépendants.
En 2011, l’offre est complétée par des solutions s’adressant aux structures associatives et clubs.
Depuis sa création, Global-Line Services n’a fait qu’accroître son expertise et son champ de compétence en la matière.
L’entreprise utilise les technologies de distribution automatique des appels (ACD) et les outils de la communication téléphonique informatisée (CTI).
Depuis sa création Global-Line Services a suivi toutes les évolutions technologiques de la gestion téléphonique jusqu’aux récentes innovations.
Le professionnalisme de l’équipe et son savoir-faire ainsi que la parfaite maîtrise des outils informatiques contribuent au développement de l’entreprise pour un traitement des appels toujours plus performant.
De nombreux clients historiques et récents issus de tous les secteurs d’activité nous confient la gestion de leurs appels entrants et sortants.
Nous sommes à votre écoute pour vos clients
Contactez-nous afin de recevoir une offre personnalisée – info@global-line.ch, 022 719 30 30