Liste des services et outils à votre disposition

Gestion de votre compte :

    –  La vision détaillée de votre compte en web service 24h/7j ; 

    –  Outils de la téléphonie (renvoi de ligne/déviation/attribution d’un numéro SDA) ;

    –  Outils audio (Tonalité, Prédécroché, Musique d’attente, Répondeur, Serveur vocal, Boîte vocale, etc.) ;

    –  Outils de connexion à distance ou en web service (logiciel métier, base de données, CRM/ERP, boîte mail, etc.) ;

Gestion des appels entrants :

    –  Accueil et traitement selon consignes et cahier des tâches

    –  Outil VIP (identification de l’appelant et remontée en tête de fil) ;

    –  Outil de tête de file (plusieurs appels du même appelant dans un laps de temps défini le fait remonter en tête de file) ;

    –  Outil de boîte vocale, répondeur avec ou sans prise de message (notamment durant les horaires de fermeture du service) ;

    –  Outil de serveur vocal interactif, SVI (ventilation automatisée des appels) ;

Gestion des appels sortants :

    –  Transfert d’appel

    –  Émission d’appel

    –  Outil de Callback sur les appels perdus ;

Gestion d’agenda :

    –  Gestion des rdv (prise, annulation, report)

    –  Outil de confirmation et de rappel de RDV par SMS et/ou Email ;

    –  Outil de prise de rdv intégré à votre site web ;

    –  Outil de consultation téléphonique ;

    –  Outil de consultation Visio ;

    –  Outil de gestion de liste d’attente ;

    –  Outil de tri des contacts ;

    –  Outil de facturation des rdv ;

    –  Outil multi agenda (cabinet et grandes équipes) ;

    –  Un accès aux données du compte agenda via une application pour smartphone ;

    –  Outil de synchronisation ;

Gestion administrative et domiciliation

    –  Travaux de secrétariat ;

    –  Gestion de boîte mail ; 

    –  Gestion de logiciel métier

    –  Gestion du courrier ;

    –  Numérisation ;

    –  Gestion de base de données ;

    –  Création et émission de factures ;  

    –  Relevé de la comptabilité et relance ; 

    –  Rédaction et correspondance, ;

    –  Référencement, positionnement web et gestion marketing ;

    –  La mise en place d’une boîte aux lettres mutualisée ;

    –  Location de salle ;

Contactez-nous afin de recevoir une offre personnalisée – info@global-line.ch, 022 719 30 30